Modele de contrat de travail cui gratuit

Posted on Posted in Uncategorized

En tant que condition de votre contact, vous êtes tenu de terminer la formation dans la prévention du harcèlement en milieu de travail. Les employés de première fois terminent le cours de début. Les compléments de retour sont exigés pour effectuer un cours de perfectionnement sur une base annuelle. Consultez la page formation pour prévenir le harcèlement en milieu de travail pour obtenir des informations détaillées. Le Ruckus a commencé lorsque la personnalité de la télévision Cui Yongyuan a transféré un acteur expurgée emploi contractapparemment pour les chinois a-list actrice Fan Bingbing travail sur le prochain Bruce Willis film Unbreakable Spirit. (Les rapports initiaux ont déclaré, incorrectement, que le contrat était pour le travail de fan sur le prochain Feng Xiaogang film Cell Phone 2.) Cui s`est plaint que fan a été massivement surpayé-près de 1,6 M $ pour seulement quatre jours de travail-et son contrat était mauvais pour l`industrie cinématographique chinoise. Le contrat a également détaillé certaines des demandes contractuelles prétendument égocentriques de fan: le scénario réécrit, son propre coiffeur et artiste de voix, service de voiture de luxe, une allocation de nourriture quotidienne de $200 +, et une exigence que le Studio embauche également son artiste de maquillage personnel à plus de 12000 $/mois. Ici, aux États-Unis, The Smoking Gun et d`autres sites ont publié tant de contrats de célébrités que nous sommes habitués à de tels termes, mais les internautes chinois sont allés Berserk. Quelques défenses passionnées fanées de fan; d`autres ont dédassé les priorités faussé du pays. À ce stade, la seule chose qui semble (relativement) clair, c`est que Fan Bingbing a reçu 1,6 M $ pour quatre jours de travail sur l`esprit Unbreakable.

Mais imaginons un instant que fan a reçu un paiement séparé et plus important via un second contrat. Il n`y a aucune preuve que cela s`est produit, mais même si elle n`a rien d`illégal à ce sujet, à moins que le destinataire ne l`a jamais signalé. En effet, toutes les critiques portées contre fan jusqu`à présent sont tout aussi inconvaincantes. Considérez: pendant ce temps, la prétendue preuve des méfaits financiers de fan a démêlé presque dès le début. Cui a concédé que le second contrat n`avait aucun lien avec Fan Bingbing et qu`en fait, il n`avait aucune preuve d`évasion fiscale de sa part. Fan a nié avec véhémence les allégations d`un second contrat, et a menacé de poursuivre CUI pour dommages à sa réputation. Ça suffit pour faire tourner la tête. Même si Fan Bingbing n`a pas fait une seule chose de mal (ce qui est très possible), il ne serait pas surprenant d`apprendre que l`évasion fiscale est endémique dans l`industrie cinématographique. L`évasion fiscale est comme un sport national en Chine.

Les usines continentales signalent régulièrement des revenus en ayant des paiements aller à une société de portefeuille de Hong Kong ou taïwanais. Les soi-disant «entrepreneurs indépendants» en Chine rapportent rarement leur revenu parce qu`eux-mêmes et leur employeur étranger opèrent à la fois illégalement. Et le daigoubusiness de milliards de dollars est rentable en grande partie par la fraude fiscale et douanière. a. le travail de l`étudiant a été satisfaisant jusqu`aux trois dernières semaines du semestre. 10. Comment puis-je obtenir une carte d`identité pour utiliser ces privilèges? Après avoir reçu un contrat, vous pouvez aller à services de ressources humaines et prendre un formulaire que vous prenez ensuite au bureau d`identité photo dans admin 120. Au cours des deux dernières semaines, l`Internet chinois a été effervescence avec bavardage sur la façon dont les stars de cinéma chinoises auraient sous-estimer le revenu par le biais d`un système à double contrat dans lequel un seul contrat est divulgué aux autorités fiscales.

Cui commençait juste à se lancer. Le lendemain, il a publié un deuxième contrat expurgé, celui-ci pour 7,8 M $, et a laissé entendre que les deux contrats étaient dits “Yin-Yang contrats” pour Fan Bingbing: une forme d`évasion fiscale en vertu de laquelle le plus petit contrat est rapporté aux autorités fiscales en tant que revenu, et l`autre est non déclarée et donc un revenu exempt d`impôt. L`instructeur et l`étudiant doivent signer un contrat stipulant le travail que l`étudiant doit faire, et le moment où il doit être fait pour recevoir une note.