Exemple de savoir faire

Posted on Posted in Uncategorized

L`ancien testament. La “loi secrète commerciale” varie d`un pays à l`autre, contrairement au cas des brevets, des marques et du droit d`auteur pour lesquels il existe des “conventions” formelles par lesquelles les pays adhérents accordent la même protection au “bien” que les autres; des exemples sont la Convention de Paris pour la protection de la propriété industrielle et l`Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), sous l`Organisation des Nations Unies, un organisme de soutien conçu «pour encourager l`activité créatrice, [et] pour promouvoir la protection de la propriété intellectuelle dans le monde entier». Les ententes de non-divulgation sont entreprises par les personnes qui reçoivent des renseignements confidentiels du preneur de licence, relativement au savoir-faire autorisé, afin d`accomplir leurs tâches. Il existe deux ensembles d`ententes associées au transfert d`un accord de savoir-faire: a la divulgation et b les ententes de non-divulgation, qui ne sont pas séparées par des parties de l`entente de savoir-faire principal. La nourriture et le soulagement et le savoir-faire américain peuvent ne pas suffire pour Haïti. Le travail prend une certaine quantité de savoir-faire. Comme une expression de surprise, que savez-vous attesté par 1914. Ancien haut allemand bi-chnaan, IR-chnaan “à savoir”), de PIE root * gno-“savoir” (cf. la divulgation aide également le titulaire potentiel à choisir parmi les offres concurrentielles, le cas échéant.

Pour en savoir trop (pour être autorisé à vivre, échapper, etc. Le savoir-faire, en bref, est une «propriété intellectuelle privée» qui peut être dite une forme de précurseur à d`autres droits de propriété intellectuelle. Elle peut être soutenue par des connaissances d`experts privées sur l`exploitation, l`entretien, l`utilisation/l`application du produit objet et de sa vente, son utilisation ou sa disposition. Une fois répandue en germaniques, cette forme est maintenant conservée seulement en anglais, où cependant il a une application généralisée, couvrant des significations qui nécessitent deux ou plusieurs verbes dans d`autres langues (e. vieux persan xšnasatiy “il saura;” Vieille église slavonique znati, znat russe “à savoir;” Gnoscere latin; Grec * gno-, comme dans gignoskein; JNA sanskrit-“savoir”). Vous savez comme un remplisseur entre parenthèses est de 1712, mais il a des racines dans le 14C. Les incitations fiscales existent à l`étranger, et ceux qui ont les ressources et le savoir-faire ont longtemps profité d`eux, bien dans la Loi. Signifiant «avoir des rapports sexuels avec» est attesté de c.

Dans le contexte de la propriété industrielle (aujourd`hui généralement considérée comme propriété intellectuelle ou IP), le savoir-faire est un élément du transfert de technologie dans des environnements nationaux et internationaux, coexistant avec ou distinct d`autres droits de propriété intellectuelle tels que les brevets, droits d`auteur et est un atout économique. Lorsqu`elle est transférée par elle-même, le savoir-faire doit être converti en un secret commercial avant le transfert dans un accord légal. Nous offrons notre savoir-faire et notre coopération aux Nations Unies. Le savoir-faire est souvent une connaissance tacite, ce qui signifie qu`il est difficile de le transférer à une autre personne par le biais de l`écrire ou de la verbaliser.