Exemple de lettre d`injonction de payer

Posted on Posted in Uncategorized

En faisant cela, vous exprimerez votre professionnalisme et le client répondra également rapidement à l`action. S`il vous plaît payer ledit montant dans un mois et il sera sûrement une grande aide, si ce n`est un intérêt sera facturé à 5% dans chaque mois. En ce qui concerne notre réunion du 14 décembre, nous aimerions vous informer que l`ordre de 20000 couvre-cornes a été approuvé. Espérant avoir une longue relation d`affaires avec vous. Si vous voulez demander un paiement de quelqu`un, puis écrire une lettre est un bon moyen. Il s`agit de porter à votre aimable attention que nous n`avons toujours pas reçu notre paiement pour la période _ _/(préciser le délai). Parfois, il peut être vice versa et le client peut demander à la société de rembourser. Il doit avoir des détails tels que les spécifications du produit, les quantités, le prix convenu, la date de livraison, les clauses de livraison tardive, etc. Société et je suis personnellement écrit cette lettre pour commander des marchandises pour notre travail sur le site. Nous avons besoin de cet ordre de paye pour le paiement de diverses transactions qui seront faites au nom de notre société.

N`hésitez pas à contacter le soussigné pour toute clarification ou divergence dans les détails de la commande. Veuillez éviter tout retard dans la livraison de ces ordres de paye car il affectera notre réputation et perspectives d`affaires aussi bien. Il doit être adressé à la personne responsable de l`exécution de la commande avec copie au chef de département. La langue de la lettre est cependant formelle et tout est écrit dans un format standard. Ceci est en référence à notre réunion sur _ _ (date) lorsque nous avons visité votre usine en relation avec l`achat de chaussettes pour nos enfants de l`école. Veuillez faire les nécessaire au plus tôt. La livraison sera faite à l`adresse mentionnée ci-dessus. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez commencer la production au plus tôt et livrer les marchandises à notre entrepôt dans _ _ _ (lieu) sur _ _ (date).

Cette lettre est une confirmation au vendeur que sa commande est approuvée par l`acheteur. Nous avons différents clients et petites entreprises situées dans cette région et afin de faire les paiements à nos clients, nous vous demandons de délivrer des ordres de paye comme détaillé. Une lettre de commande doit être rédigée très attentivement car elle doit noter toutes les conditions de l`achat au profit des deux parties impliquées. Espérant recevoir l`ordre dit bientôt sans aucun retard, également le paiement pour le même serait fait bientôt. Livraison en temps opportun de la commande, la qualité de la livraison et le service après-vente-sont tous partie intégrante de l`obtention d`une commande. Nous voudrions porter à votre aimable attention que votre paiement $4000 est en circulation avec nous pour la période de compte mars-juin. Vous devez livrer la même chose dans 30 jours. Une fois qu`un client aime un produit, il se traduit par une vente, mais seulement par une commande verbale ou écrite. La compagnie qui sacs l`ordre doit remplir beaucoup d`engagements pour s`assurer qu`il a un client satisfait, qui peut être un individu ou une autre compagnie. Le paiement du repos sera effectué après la livraison. Veuillez trouver le chequenumber ci-joint, daté du Bien que la confirmation peut être donnée verbalement aussi, mais il est acceptable que lorsque la quantité est petite. Avec cette lettre, je joins la liste des matériaux ou des biens qui est nécessaire.

L`objectif d`écrire cette lettre est de demander le paiement de votre client. Cette lettre sert de mon avis que je demande les paiements pour les comptes de mars 2010, ayant un crédit de $3000. Bien que vous ayez toujours été prompts à faire des paiements, mais cette fois, nous regrettons de vous informer que nous n`avons pas reçu le paiement pour les trois derniers mois. Mais ce n`est pas tout. Une «commande» est une dépense pour la personne qui a placé la commande et un revenu pour celui qui l`obtient.